PROCÈS FICTIF : LA SEINE, LES DROITS D’UN FLEUVE
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
Pour sa neuvième édition, le Parcours St Germain s’associe à la FIAC 2011 et expose des œuvres originales dans des lieux phares de la Rive Gauche.
L’artiste Yann Toma investit pour l’occasion le salon de thé et le rez-de-chaussée de l’Hôtel Lutetia avec ses sculptures de CO2 qui symbolisent la nécessité de protéger notre atmosphère. Ces sculptures ont été réalisées en collaboration avec Alain Bonneville, un des plus grands spécialistes du traitement et de l’enfouissement du CO2. Etant précieuses et rares, elles véhiculent une énergie collective de protection de l’environnement et ont vocation à être présentes dans chaque foyer pour prévenir les risques d’augmentation du CO2 sur Terre. L’artiste expose également des toiles de la série Post-Bankrupt dans la galerie du palace.
Hôtel Lutetia
Du mercredi 19 octobre au mardi 8 novembre 2011
Gratuit, de 9h à 18h
45, boulevard Raspail – Paris 6ème
09 52 42 21 23
parcoursaintgermain@gmail.com
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
ARVIVA – Arts vivants, Arts durables est de retour pour une quatrième édition de ses Rencontres annuelles, pour se parler…
SANS RÉSERVE, le nouveau rendez-vous artistique et festif dédié à la création engagée pour le vivant, imaginé par COAL revient…