
Rado en Corrèze – Groupe Rado
Depuis 2009, RADO réunit 9 jeunes artistes aux pratiques diverses, de la photographie à la sculpture, en passant par la…
Jae Rhim Lee, artiste et designer, développe des unités d’habitations, des meubles, des vêtements et des systèmes de recyclage qui proposent une relation non orthodoxe entre l’esprit/le corps/soi et l’environnement construit ou naturel. Jae Rhim Lee a notamment été consultante pour l’office de reconstruction après la catastrophe de la Ville de la Nouvelle Orléans, professeur en arts visuels au MIT, elle a étudié la mycologie, la permaculture, la psychologie et les sciences naturelles au Wellesley Collège et au MIT.
Jae Rhim Lee a reçu la Creative Capital Foundation Grant (NY, USA) en 2009, une bourse de l’Institut für Raumexperimente/universität der Kunste Berlin (Allemagne) en 2010 ainsi que la MAK-Schindler Scholarship en 2011. Elle est actuellement titulaire d’une bourse de recherche du MIT, membre du Program in Art, Culture and Technology à Cambridge et artiste en résidence au MAK Center for Art and Architecture de Los Angeles.
Née à en 1975, à Gwangju, Corée du Sud, Jae Rhim Lee vit et travaille dans le Massachusetts, USA.
À propos de Jae Rhim Lee :
Depuis 2009, RADO réunit 9 jeunes artistes aux pratiques diverses, de la photographie à la sculpture, en passant par la…
Artiste, urbaniste, militant, chercheur et résident, Michael Pinsky travaille avec les populations et les ressources locales, permettant à l’environnement physique,…
Communauté fondée en 2000, elle fonctionne comme une coopérative basée sur la permaculture et les principes végétariens.