
Le palais de Tokyo, un palais durable
Le Palais de Tokyo s’engage en faveur d’une culture durable et fait des enjeux écologiques et sociétaux une des priorités…
CHENG LONG WETLANDS International Environmental Art Project est un programme d’interventions artistiques dans et autour de la zone humide de Cheng Long qui s’étend sur plus de cent hectares dans la région rurale de Yunlin, sur la côte centre-sud de Taïwan. Cette zone proche de l’océan possède une diversité de faune et de flore exceptionnelle. Régulièrement, des artistes internationaux séjournent en résidence et développe des oeuvres in situ en collaboration avec des volontaires locaux et des écoles, et vont à la rencontre des citoyens pour les sensibiliser à la nécessité de protéger cette zone naturelle d’exception.
À propos de CHENG LONG WETLANDS International Environmental Art Project :
Le Palais de Tokyo s’engage en faveur d’une culture durable et fait des enjeux écologiques et sociétaux une des priorités…
Le Laboratoire du Dehors, à l’initiative de Liliana Motta, artiste botaniste, est un groupe d’action et de réflexion qui propose…
Fondé en 1992, le Festival du Vent investit chaque année la ville de Calvi en Corse à l’arrière-saison touristique pour…